@Hilary (France) le 09/07/2014 Ã 08:32
c'est toi qui doit te relire madame !
Qu'ai-je dit de mal que tu me reproches??? le fait de dire que le mariage ne vaut pas la peine? mais c'est mon opinion et mon droit madame!
Si ce gars était resté seul, ce drame ne serait pas arrivé ! Cela ne veut pour autant pas dire que tous les mariages sont si dramatiques mais pour moi, célibataire, ce genre de choses m'effraie. Cela m'enseigne qu'on ne peut pas faire confiance à une femme qu'on aime. Elle profitera toujours de cet amour pour vous tromper. Et même, aimer une femme en vaut-il vraiment la peine? Je n'y crois vraiment plus.
je crois que la formule d'union libre est la meilleur. Pas d'engagement et chacun est libre comme il veut.Tout doit être clair dès le début.
c'est toi qui doit te relire madame !
Qu'ai-je dit de mal que tu me reproches??? le fait de dire que le mariage ne vaut pas la peine? mais c'est mon opinion et mon droit madame!
Si ce gars était resté seul, ce drame ne serait pas arrivé ! Cela ne veut pour autant pas dire que tous les mariages sont si dramatiques mais pour moi, célibataire, ce genre de choses m'effraie. Cela m'enseigne qu'on ne peut pas faire confiance à une femme qu'on aime. Elle profitera toujours de cet amour pour vous tromper. Et même, aimer une femme en vaut-il vraiment la peine? Je n'y crois vraiment plus.
je crois que la formule d'union libre est la meilleur. Pas d'engagement et chacun est libre comme il veut.Tout doit être clair dès le début.

