PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 9 juillet 2014 à 7h51
Medge, certains continuent à se référer à un match amical des Ilics. La vérité est celle de la compétition, et celle là, on l'a connait.
Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 à 07:30

c etait un match de preparation
pas un match amical
ETAIS TU AU STADE?
MOI SI
ON A JOUE UN FOOT D ENFER
MEME L ITALIE N A PAS PU TENIR LA MANNSHAFT
et crois moi n eut ete le cadeau d assou et de l arbitre de touche on battait l allemagne
avec cette meme equipe or l allemagne nous a soigne en amicale par le passe 3-0

il n y a que le Cameroun l argentine actuellement qui sont capable de batte CETTE EQUIPE d allemagne
comme l a souligne quelqu un ils se preparent depuis 2002 car ils voulaient gagner a la maison
donc ils sont a maturite... mvog mbi tu vois le nombres d annees pour monter une equipe? et pas seulement les annees mais surtout un vrai projet car low est deja l assistant de klinsmann
nous sommes capables de battre l allemagne parceque nous avons de meilleurs joueurs... matip precoce meilleur de sa generation en allemagne... choupo a ete le capitaine de muller et plusieurs autres joueurs de cette mannshafft
l allemagne n a pas un genie mur comme etoo... meme kroos ne voit rien devant mbia qui l a eteint lui et khedira a domicile
un song est plus talentueux qu un schweinsteiger
MAIS L ENVIRONEMENT ET L AMATEURISME
ET NOUS SOMMES CAPABLES DE LES BATTRE CAR LOW RANNICK DUTT PAIENT DES COURS CHEZ FINKE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist