Medge, certains continuent à se référer à un match amical des Ilics. La vérité est celle de la compétition, et celle là , on l'a connait.
Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 Ã 07:30
c etait un match de preparation
pas un match amical
ETAIS TU AU STADE?
MOI SI
ON A JOUE UN FOOT D ENFER
MEME L ITALIE N A PAS PU TENIR LA MANNSHAFT
et crois moi n eut ete le cadeau d assou et de l arbitre de touche on battait l allemagne
avec cette meme equipe or l allemagne nous a soigne en amicale par le passe 3-0
il n y a que le Cameroun l argentine actuellement qui sont capable de batte CETTE EQUIPE d allemagne
comme l a souligne quelqu un ils se preparent depuis 2002 car ils voulaient gagner a la maison
donc ils sont a maturite... mvog mbi tu vois le nombres d annees pour monter une equipe? et pas seulement les annees mais surtout un vrai projet car low est deja l assistant de klinsmann
nous sommes capables de battre l allemagne parceque nous avons de meilleurs joueurs... matip precoce meilleur de sa generation en allemagne... choupo a ete le capitaine de muller et plusieurs autres joueurs de cette mannshafft
l allemagne n a pas un genie mur comme etoo... meme kroos ne voit rien devant mbia qui l a eteint lui et khedira a domicile
un song est plus talentueux qu un schweinsteiger
MAIS L ENVIRONEMENT ET L AMATEURISME
ET NOUS SOMMES CAPABLES DE LES BATTRE CAR LOW RANNICK DUTT PAIENT DES COURS CHEZ FINKE
Tchato de Vincennes (Pakistan) le 09/07/2014 Ã 07:30
c etait un match de preparation
pas un match amical
ETAIS TU AU STADE?
MOI SI
ON A JOUE UN FOOT D ENFER
MEME L ITALIE N A PAS PU TENIR LA MANNSHAFT
et crois moi n eut ete le cadeau d assou et de l arbitre de touche on battait l allemagne
avec cette meme equipe or l allemagne nous a soigne en amicale par le passe 3-0
il n y a que le Cameroun l argentine actuellement qui sont capable de batte CETTE EQUIPE d allemagne
comme l a souligne quelqu un ils se preparent depuis 2002 car ils voulaient gagner a la maison
donc ils sont a maturite... mvog mbi tu vois le nombres d annees pour monter une equipe? et pas seulement les annees mais surtout un vrai projet car low est deja l assistant de klinsmann
nous sommes capables de battre l allemagne parceque nous avons de meilleurs joueurs... matip precoce meilleur de sa generation en allemagne... choupo a ete le capitaine de muller et plusieurs autres joueurs de cette mannshafft
l allemagne n a pas un genie mur comme etoo... meme kroos ne voit rien devant mbia qui l a eteint lui et khedira a domicile
un song est plus talentueux qu un schweinsteiger
MAIS L ENVIRONEMENT ET L AMATEURISME
ET NOUS SOMMES CAPABLES DE LES BATTRE CAR LOW RANNICK DUTT PAIENT DES COURS CHEZ FINKE

