@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/07/2014 Ã 07:35
J'ai longtemps attendu que tu me traites de KENGUE loooool. Apparemment c'est un honneur ici sur le TOLI.
Dis à Mami makalas de SIPANDANG de laisser l'huile bien chauffer avant de lancer la pâte dedans. Ses beignets boivent beaucoup d'huile. Dis lui aussi que quand elle te sert le haricot de 10 Fcfa, qu'elle ne mette que les 5 graines qui vont avec et ne rajoute pas d'huile. Pour la bouillie, je sais que la canne à sucre ne pousse plus bien dans la région. On ne sais pas ce que YINDA a fait. Mais qu'elle rajoute un peu de sucre pour te remonter.
Le cholestérol n'est pas bon pour la santé. ça attaque ton cerveau déjà .
J'ai longtemps attendu que tu me traites de KENGUE loooool. Apparemment c'est un honneur ici sur le TOLI.
Dis à Mami makalas de SIPANDANG de laisser l'huile bien chauffer avant de lancer la pâte dedans. Ses beignets boivent beaucoup d'huile. Dis lui aussi que quand elle te sert le haricot de 10 Fcfa, qu'elle ne mette que les 5 graines qui vont avec et ne rajoute pas d'huile. Pour la bouillie, je sais que la canne à sucre ne pousse plus bien dans la région. On ne sais pas ce que YINDA a fait. Mais qu'elle rajoute un peu de sucre pour te remonter.
Le cholestérol n'est pas bon pour la santé. ça attaque ton cerveau déjà .

