PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zozo Zozo a écrit le 9 juillet 2014 à 7h47
@Ndogkoti (Sipandang , France) le 09/07/2014 à 07:35

J'ai longtemps attendu que tu me traites de KENGUE loooool. Apparemment c'est un honneur ici sur le TOLI.
Dis à Mami makalas de SIPANDANG de laisser l'huile bien chauffer avant de lancer la pâte dedans. Ses beignets boivent beaucoup d'huile. Dis lui aussi que quand elle te sert le haricot de 10 Fcfa, qu'elle ne mette que les 5 graines qui vont avec et ne rajoute pas d'huile. Pour la bouillie, je sais que la canne à sucre ne pousse plus bien dans la région. On ne sais pas ce que YINDA a fait. Mais qu'elle rajoute un peu de sucre pour te remonter.

Le cholestérol n'est pas bon pour la santé. ça attaque ton cerveau déjà.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist