@Magnan
pardon, n'encourage pas cette Galoise là avec ses idées fumeuses
@Bobolo
Comme tu nous envoies 55$ ici au pays où nous vivons dans la misère tu ne pourrais venir cet été nous visiter pour nous donner des miettes face à face? Toi et des kengués comme ANEL K qui mange des tacos couchés vous vivez dans le nguémé là -bas et vous venez parler ici? Viens au pays et montrer si tu as l'argent... Le zouazoua coûte maintenant 550 f à Sipandang; heureusement pour toi et ANEL K, même voiture vous n'avez pas. Venez, on va voir. Mme Foning et moi, par contre, on s'en fout. Biya n'a qu'à augmenter ses choses comme il veut, nous on mange beignets haricots à l'hostellerie de la Sanaga comme on veut. 4500f. Viens, on va voir... kengué fauché comme ça
pardon, n'encourage pas cette Galoise là avec ses idées fumeuses
@Bobolo
Comme tu nous envoies 55$ ici au pays où nous vivons dans la misère tu ne pourrais venir cet été nous visiter pour nous donner des miettes face à face? Toi et des kengués comme ANEL K qui mange des tacos couchés vous vivez dans le nguémé là -bas et vous venez parler ici? Viens au pays et montrer si tu as l'argent... Le zouazoua coûte maintenant 550 f à Sipandang; heureusement pour toi et ANEL K, même voiture vous n'avez pas. Venez, on va voir. Mme Foning et moi, par contre, on s'en fout. Biya n'a qu'à augmenter ses choses comme il veut, nous on mange beignets haricots à l'hostellerie de la Sanaga comme on veut. 4500f. Viens, on va voir... kengué fauché comme ça

