@ X-Man
cest vous qui surcottez les joueurs camerounais....desole pour vous les agents de joueurs sont tous en Colombie, Costa Rica, Chili,..pour chercher les joueurs.....
cest vous qui surcottez les joueurs camerounais....desole pour vous les agents de joueurs sont tous en Colombie, Costa Rica, Chili,..pour chercher les joueurs.....

