@THE X-MAN (Pays Bas) le 08/07/2014 Ã 22:21
Oui et le Brésil, malheureusement est victime de son style de jeu européen.
Quand ils gagnaient, c'était grâce à leur beau jeu tout en technique et imprévisible pour l'adversaire (1958, 1962, 1970) ou parce que malgré un football "européanisé", ils avaient des génies qui les faisaient gagné dans un collectif solide (1994: ROMARIO surtout et un peu BEBETO puis en 2002: surtout RONALDO et aussi RONALDHINO, RIVALDO et R.CARLOS).
A cette coupe du monde, il n'y avait que NEYMAR (qui n'avait même pas l'impact d'un ROMARIO ou RONALDO).
Les autres étaient NULS.
Ils ne peuvent pas battre des équipes comme l'Allemagne en jouant à leur jeu, c'est pas possible!
Les entraîneurs brésiliens auront du mal par la suite s'ils ne ramènent que des brésiliens jouant en Europe.
Il faut les MEILLEURS (pas FRED) brésiliens de leur championnat surtout au milieu et en attaque.
Sinon ils perdront toujours et le Brésil deviendra une assez bonne équipe et plus l'équipe à battre comme à l'époque.
Oui et le Brésil, malheureusement est victime de son style de jeu européen.
Quand ils gagnaient, c'était grâce à leur beau jeu tout en technique et imprévisible pour l'adversaire (1958, 1962, 1970) ou parce que malgré un football "européanisé", ils avaient des génies qui les faisaient gagné dans un collectif solide (1994: ROMARIO surtout et un peu BEBETO puis en 2002: surtout RONALDO et aussi RONALDHINO, RIVALDO et R.CARLOS).
A cette coupe du monde, il n'y avait que NEYMAR (qui n'avait même pas l'impact d'un ROMARIO ou RONALDO).
Les autres étaient NULS.
Ils ne peuvent pas battre des équipes comme l'Allemagne en jouant à leur jeu, c'est pas possible!
Les entraîneurs brésiliens auront du mal par la suite s'ils ne ramènent que des brésiliens jouant en Europe.
Il faut les MEILLEURS (pas FRED) brésiliens de leur championnat surtout au milieu et en attaque.
Sinon ils perdront toujours et le Brésil deviendra une assez bonne équipe et plus l'équipe à battre comme à l'époque.

