tous,
le cameroun pourra se vanter d'avoir fait 2-2 contre cette allemagne en allemagne,mais comme Finkon n'est pas un coach,il avait estime juste de ne pas reconduire la meme equipe.
le cameroun pourra se vanter d'avoir fait 2-2 contre cette allemagne en allemagne,mais comme Finkon n'est pas un coach,il avait estime juste de ne pas reconduire la meme equipe.

