Galoise a écrit le 8 juillet 2014 à 22h01 Croire que le Cameroun, et le Ghana ont tenir cette même German equipe! Vraiment nous Africains sont maudit au niveau de l'organisation. Yuck!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...