Jason (Milan , Italie) le 08/07/2014 Ã 21:54
aiiii... tu as raison....looooooll.....
mais comprends moi la deceptions est forte... apres quelques annes passes la bas, je ne supporte pas les allemands...
meme si merde a etre realiste je ne vois pas comment il ne gagneront pas cette coupe
quelle tristesse
... je men vais dormir...
aiiii... tu as raison....looooooll.....
mais comprends moi la deceptions est forte... apres quelques annes passes la bas, je ne supporte pas les allemands...
meme si merde a etre realiste je ne vois pas comment il ne gagneront pas cette coupe
quelle tristesse
... je men vais dormir...

