Dom a écrit le 8 juillet 2014 à 21h57 Scolari waiikaiii!!! La selection la etait mauvaise depuis le debut et justement les 2 Neymar et Silva qui cachaient la fort ont ete mis a cote. Tout d'un coup tout etait fini. 4 buts en 30 min! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...