hahahaha!!
le journaliste espagnole dit que l'allemagne a porte le bresil en Clinique pour une churigie estetique wouai!! que ne va t-on pas entendre.
et l'anglais de dire ""le seul but du bresil a aggrave la honte"". aaah!!! chez les americains on se console.
le journaliste espagnole dit que l'allemagne a porte le bresil en Clinique pour une churigie estetique wouai!! que ne va t-on pas entendre.
et l'anglais de dire ""le seul but du bresil a aggrave la honte"". aaah!!! chez les americains on se console.

