PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 8 juillet 2014 à 21h54
@Ola (Kiribati) le 08/07/2014 à 21:44

Mais frerot, tu veux me contredire , tu me dis que je bavardes trop...etc

...et ensuite tu reprends les memes arguments que j'ai etayés pour demontrer que le Bresil est inferieur à L'allemagne ?

Ce que tu appelles ..bresil equipe desequilibré ...c'est ce que j'ai traduit par Bresil gagne sans vraiment convaincre.

Si tu veux me contredire utilise donc des contre arguements.

Ne repete pas ce que j'écris en utlisant une autre terminologie pour vouloir me contredire. En realitè à la fin de ton post tu dis la meme choses que moi.

Assume donc ma conclusion. C'est à dire Ce Bresil est inferieur à Cette équipe Allemagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist