@Ola (Kiribati) le 08/07/2014 Ã 21:44
Mais frerot, tu veux me contredire , tu me dis que je bavardes trop...etc
...et ensuite tu reprends les memes arguments que j'ai etayés pour demontrer que le Bresil est inferieur à L'allemagne ?
Ce que tu appelles ..bresil equipe desequilibré ...c'est ce que j'ai traduit par Bresil gagne sans vraiment convaincre.
Si tu veux me contredire utilise donc des contre arguements.
Ne repete pas ce que j'écris en utlisant une autre terminologie pour vouloir me contredire. En realitè à la fin de ton post tu dis la meme choses que moi.
Assume donc ma conclusion. C'est à dire Ce Bresil est inferieur à Cette équipe Allemagne
Mais frerot, tu veux me contredire , tu me dis que je bavardes trop...etc
...et ensuite tu reprends les memes arguments que j'ai etayés pour demontrer que le Bresil est inferieur à L'allemagne ?
Ce que tu appelles ..bresil equipe desequilibré ...c'est ce que j'ai traduit par Bresil gagne sans vraiment convaincre.
Si tu veux me contredire utilise donc des contre arguements.
Ne repete pas ce que j'écris en utlisant une autre terminologie pour vouloir me contredire. En realitè à la fin de ton post tu dis la meme choses que moi.
Assume donc ma conclusion. C'est à dire Ce Bresil est inferieur à Cette équipe Allemagne

