@JOHN BARRICK (France) le 08/07/2014 Ã 21:11
Tu m'as devancé.
Comme quoi, si nos fédérations étaient sérieuses, nos équipes africaines pourraient être constante et faire de très bons résultats en coupe du monde.
Tu m'as devancé.
Comme quoi, si nos fédérations étaient sérieuses, nos équipes africaines pourraient être constante et faire de très bons résultats en coupe du monde.

