@Hilary
Laisse Arsene Wenger,on a vu combien de trophees il a gagné avec ces milieux de terrains agés.
C'est la totale,le Bresil ramener a sa juste valeur.Il fallait juste qu'ils n'encaissent plus au lieu de cela ils veulent a tout prix marquer et laissent pour cela des espaces.
Deja que meme en place,ils encaissent.
J'espere que les Pays Bas se qualifeiront ,c'est la seule equipe a meme d'arreter ces teutons.
Laisse Arsene Wenger,on a vu combien de trophees il a gagné avec ces milieux de terrains agés.
C'est la totale,le Bresil ramener a sa juste valeur.Il fallait juste qu'ils n'encaissent plus au lieu de cela ils veulent a tout prix marquer et laissent pour cela des espaces.
Deja que meme en place,ils encaissent.
J'espere que les Pays Bas se qualifeiront ,c'est la seule equipe a meme d'arreter ces teutons.

