PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 8 juillet 2014 à 21h28
Le peuple brésilien va bien pleurer ce soir.
Ils me font pitié quand même les enfants et femmes qui pleurent dans les tribunes.

A la 1/2 heure de jeu, l'arbitre aurait du arrêter le match, je parle sérieusement car j'ai peur de l'après match.

@SCOLARI
Le faux entraîneur que j'ai toujours trouvé nul (en 2002 tu avais RONALDO, RONALDHINO, RIVALDO, R.CARLOS et CAFU, normal que tu gagnes avec de tels joueur) qitte le Brésil car des fous furieux risquent de te finir, c'est un conseil.

Déjà qu'avec NEYMAR et SILVA je voyais le Brésil perdre 2-0!
J'attends les commentaires de MARADONA, ROMARIO, RONALDO, PELE...
Et dire que KLOSE à battu le record de l'un de mes joueurs préféré de tous les temps, RONALDO contre son pays et chez lui!!
ça me wanda!
Quelle humiliation que personne n'oubliera!!!!
Un match qui rentrera dans les anales comme pas mal de match de ce mondial (Chili vs Brésil, Hollande vs Espagne, Algérie vs Allemagne, Hollande vs Mexique, Costa rica vs Uruguay, Ghana vs Allemagne).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist