@ petit alpha
Je t’ai fait part de mon étonnement sur un point dans mon mail d’hier (là où j’ai fait allusion à Marco) et je pensais que tu me dirais quelque chose à propos, j’attends ton point de vu à ce niveau.
Par ailleurs, si Franck Songo’o qui est camerounais pur sang défend les couleurs de la France, pourquoi, l’origine de Etamé poserait un problème au Cameroun ? Il est mon compatriote, un point un trait!
@ Mola omar
Je pensais que seul Eva resterait en stage bloqué jusqu’un fin juin, apparemment tu ne te libéreras pas avant elle. Je vous souhaite bonne chance pour vos examens et revenez nous dès que faire se peut, surtout ne prenez pas de vacance en amoureux avant de revenir animer le Toli.
C.Kamga
Je t’ai fait part de mon étonnement sur un point dans mon mail d’hier (là où j’ai fait allusion à Marco) et je pensais que tu me dirais quelque chose à propos, j’attends ton point de vu à ce niveau.
Par ailleurs, si Franck Songo’o qui est camerounais pur sang défend les couleurs de la France, pourquoi, l’origine de Etamé poserait un problème au Cameroun ? Il est mon compatriote, un point un trait!
@ Mola omar
Je pensais que seul Eva resterait en stage bloqué jusqu’un fin juin, apparemment tu ne te libéreras pas avant elle. Je vous souhaite bonne chance pour vos examens et revenez nous dès que faire se peut, surtout ne prenez pas de vacance en amoureux avant de revenir animer le Toli.
C.Kamga

