Feutmba10 a écrit le 8 juillet 2014 à 21h09 La plus grosse insulte c'est Oscar. Pour un meneur de jeu brésilien c'est pitoyable. Le Show NEUER! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...