Galoise a écrit le 8 juillet 2014 à 20h34 German machinary loool... dayuuuummmm! I expected germany to beat Brazil but not like this lool DAMN! C incroyable ca!!!! meme le commentateur de ZDF ne croit pas a ce qu'il est entrain de commenter lool ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...