@Shabbaz
J'ai oublié de te féliciter. Enfin, tu as fermé la bouche à ton motor boy TCHATO. Ca fait du bien de ne plus voir sa bouche ici. Si seulement tu pouvais faire la même chose avec un kengué nommé ANEL k
J'ai oublié de te féliciter. Enfin, tu as fermé la bouche à ton motor boy TCHATO. Ca fait du bien de ne plus voir sa bouche ici. Si seulement tu pouvais faire la même chose avec un kengué nommé ANEL k

