Ndogkoti (Sipandang , France) le 08/07/2014 Ã 18:08
De quoi parles-tu exactement?
On dirait que c'est X-MAN qui délire.
Tu parles de quelle haine?
Est-ce qu'il m'est interdit de dire ce que je pense?
De quoi parles-tu exactement?
On dirait que c'est X-MAN qui délire.
Tu parles de quelle haine?
Est-ce qu'il m'est interdit de dire ce que je pense?

