Donc Eto'o va signer encore dans un club europeen en plein renouveau?
Si c'est vrai ça va rendre les KENGUES de ce toli ci fou dehhhh
Déja que les rumeurs de cette signature les retourne déja PTDRRRRR
regarde les ils ne cachent même plus leur fureur
Hahahahahahahahahhaha qu'est ce que ça va être si ca se confirmait.
Qu'est ce que tu leur fait çà dur alors mais très dur
LOOOOOL
Eto'o toi aussi tu es méchant hein pardon ne signe même pas aà AS Roma reste sans club aie pitié de ces gars là même sinon les crises cardiaques vont se voir ici dehors
PTDRRR
Si c'est vrai ça va rendre les KENGUES de ce toli ci fou dehhhh
Déja que les rumeurs de cette signature les retourne déja PTDRRRRR
regarde les ils ne cachent même plus leur fureur
Hahahahahahahahahhaha qu'est ce que ça va être si ca se confirmait.
Qu'est ce que tu leur fait çà dur alors mais très dur
LOOOOOL
Eto'o toi aussi tu es méchant hein pardon ne signe même pas aà AS Roma reste sans club aie pitié de ces gars là même sinon les crises cardiaques vont se voir ici dehors
PTDRRR

