Le cameroun est vraiment dans l'abime,notre capitaine emblematique des defaites et zero point dit qu'il n' a pas donner son ok pour les affiches publicitaires de ses nombreux esploits personnels.
Selon lui,les chindas en font trop,mais moi je dis simplement que ses chindas sont à son image,j'ai lu ce qu'a ecris l'un d'entre eux sur le toli,et MVOG MBI a bien fait le rapprochement,le gars en se coiffant comme MANDELA avait oublié qu"il ne pouvait meme pas etre le MANDELA de newbell.
Selon lui,les chindas en font trop,mais moi je dis simplement que ses chindas sont à son image,j'ai lu ce qu'a ecris l'un d'entre eux sur le toli,et MVOG MBI a bien fait le rapprochement,le gars en se coiffant comme MANDELA avait oublié qu"il ne pouvait meme pas etre le MANDELA de newbell.

