eto'o n,est pas un model pour les camerouns , arrêtons avec ça , un model est celui qui est irreprochable , le model ce n,est pas avoir l'argent et les titres dans le football , la pauvrété intellectuelle des camerounais , et la mendisité dans notre pays font de SEF un model . Je ne comprend pas les camerounais , vous saver ce que veut dire un model ? certe il est l'un des meilleur footballeur camerounais , pas le meilleur , il a eu la chance et le talent de son temps , ce que milla , n'a pas eu , Foe était un model , garçon tres modeste et humble malgrer son palmares ,en france on a vu zidane ,et autres qui ont l'argent mais ne se deplace pas avec 5 garde du corp . je pense que SEF veut en faire trop .Mais il est entouré des gars comme kaji qui n'a rien dans la tête , ce n'est pas le fils de kaji comme les gens pensent c'est un gars bassa comme lui qui est de cité des palmiers qui a grandi a la cité sic .

