merci cheri mvog mbi
@xbanga mann
tu es au chomage depuis 2 ans
tu ne comprends ni le SAP encore moins le BI ( Buisness Intelligence)je te conseille d aller voir un pyschiatre
@xbanga mann
tu es au chomage depuis 2 ans
tu ne comprends ni le SAP encore moins le BI ( Buisness Intelligence)je te conseille d aller voir un pyschiatre

