JOHN BARRICK (France)
Porter plainte contre qui? As-tu bien lu ce qu'il a dit? Si oui, as-tu compris ce qu'il a dit? Voilà pourquoi j'ai dit que tu réagis sans réfléchir. Voici ce que Eto'o dit: ""«J’ai appris que des fans posent des affiches en mon nom ces temps-ci à Yaoundé, pour le compte d’une radio. Je les en remercie mais je pense que contrairement au message des affiches, les Camerounais n’ont pas la mémoire courte»"". Si tu n'as rien compris, je t'explique. Eto'o remercie d'abord ses fans (ce qui est normal), mais leur rappelle que, ils n'ont pas besoin de ces affiches car les camerounais (ceux qui sont objectifs. Ça c'est moi qui le dit) n'ont pas la mémoire courte.
Eto'o d'ajouter: ""« Après la coupe du monde que nous venons de vivre, il serait sage de laisser le temps faire son œuvre et ne pas s'adonner à ce genre de propagande à polémique.» "" Vaut t-il la peine que je te donne des explications ici? C'est simple à comprendre. Donc, quand tu dis qu'il y a quelque chose derrière, c'est souffrir d'une mauvaise foi chronique.
Concernant le problème de la pu.te nkoah, j'ai décidé de ne plus en parler. J.B.Tagne à fait son Mea Culpa dernièrement. J'espère que tu feras de même dans les prochains jours malgré ta mauvaise foi.
Porter plainte contre qui? As-tu bien lu ce qu'il a dit? Si oui, as-tu compris ce qu'il a dit? Voilà pourquoi j'ai dit que tu réagis sans réfléchir. Voici ce que Eto'o dit: ""«J’ai appris que des fans posent des affiches en mon nom ces temps-ci à Yaoundé, pour le compte d’une radio. Je les en remercie mais je pense que contrairement au message des affiches, les Camerounais n’ont pas la mémoire courte»"". Si tu n'as rien compris, je t'explique. Eto'o remercie d'abord ses fans (ce qui est normal), mais leur rappelle que, ils n'ont pas besoin de ces affiches car les camerounais (ceux qui sont objectifs. Ça c'est moi qui le dit) n'ont pas la mémoire courte.
Eto'o d'ajouter: ""« Après la coupe du monde que nous venons de vivre, il serait sage de laisser le temps faire son œuvre et ne pas s'adonner à ce genre de propagande à polémique.» "" Vaut t-il la peine que je te donne des explications ici? C'est simple à comprendre. Donc, quand tu dis qu'il y a quelque chose derrière, c'est souffrir d'une mauvaise foi chronique.
Concernant le problème de la pu.te nkoah, j'ai décidé de ne plus en parler. J.B.Tagne à fait son Mea Culpa dernièrement. J'espère que tu feras de même dans les prochains jours malgré ta mauvaise foi.

