Juste de passage (Somalie) le 08/07/2014 Ã 08:20
Et moi,j'ai toujours pensé que tu es un grand idiot.C'est bien ta réaction que j'attendais.Tu es très prévisible.
Si tu avais tes neurones en place, tu te serais demandé pourquoi il ne porte pas plainte, puisqu'il peut défendre son image.S'il se contente de dire qu'il a appris qu'on utilise son image sans passer par une procédure légale, tu ne peux pas comprendre toi-même que c'est bien parce qu'il y a quelque chose derrière?
Après tout, on a bien vu comment il réagit quand il a maille à partir avec une copine;pourquoi laisserait-il subitement son image être la cible, sans donner les mêmes suites à cette affaire?
On voit bien que tu n'as rien dans la tête.
Et moi,j'ai toujours pensé que tu es un grand idiot.C'est bien ta réaction que j'attendais.Tu es très prévisible.
Si tu avais tes neurones en place, tu te serais demandé pourquoi il ne porte pas plainte, puisqu'il peut défendre son image.S'il se contente de dire qu'il a appris qu'on utilise son image sans passer par une procédure légale, tu ne peux pas comprendre toi-même que c'est bien parce qu'il y a quelque chose derrière?
Après tout, on a bien vu comment il réagit quand il a maille à partir avec une copine;pourquoi laisserait-il subitement son image être la cible, sans donner les mêmes suites à cette affaire?
On voit bien que tu n'as rien dans la tête.

