@Tous,
si Eto'o va à la Roma, je deviendrai fan de ce club !
que les gens l'aiment, l'insultent "Oreillard" ou pas, Eto'o DEMEURE LE MEILLEUR en tout même au pistacheage !
Que les Gaous jaloux aillent se pendre tchrrrrrrrr!
Allez dire. Oui il est le meilleur
si Eto'o va à la Roma, je deviendrai fan de ce club !
que les gens l'aiment, l'insultent "Oreillard" ou pas, Eto'o DEMEURE LE MEILLEUR en tout même au pistacheage !
Que les Gaous jaloux aillent se pendre tchrrrrrrrr!
Allez dire. Oui il est le meilleur

