Je suis en train de voir l entretiens do jean bruno tagne
Il n est vraiment pas un clown
Mais il y a beaucoup d incongruite dans son discours
Exemple il reproche aux autorites d avoir sublime le foot ce sont ces thermes
Et tout de suite apres s offusque que aucun joueurs ne subisse de sanction pour avoir refuse je drapeau
Action qu il trouve tres gave
Il n est pas consequent..ne pas sublime le foot c est le ramener a sa dimension initiale je ne dirait pas ludique comme lui mais sportive
Des 4 demies finalistes qui a recu le drapeau... le foot c est pas la guerre
Il n est vraiment pas un clown
Mais il y a beaucoup d incongruite dans son discours
Exemple il reproche aux autorites d avoir sublime le foot ce sont ces thermes
Et tout de suite apres s offusque que aucun joueurs ne subisse de sanction pour avoir refuse je drapeau
Action qu il trouve tres gave
Il n est pas consequent..ne pas sublime le foot c est le ramener a sa dimension initiale je ne dirait pas ludique comme lui mais sportive
Des 4 demies finalistes qui a recu le drapeau... le foot c est pas la guerre

