PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 8 juillet 2014 à 3h19
Je suis en train de voir l entretiens do jean bruno tagne
Il n est vraiment pas un clown
Mais il y a beaucoup d incongruite dans son discours
Exemple il reproche aux autorites d avoir sublime le foot ce sont ces thermes
Et tout de suite apres s offusque que aucun joueurs ne subisse de sanction pour avoir refuse je drapeau
Action qu il trouve tres gave
Il n est pas consequent..ne pas sublime le foot c est le ramener a sa dimension initiale je ne dirait pas ludique comme lui mais sportive
Des 4 demies finalistes qui a recu le drapeau... le foot c est pas la guerre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist