@Nasoide
Grand il faut arreter un moment avec ce pretexte bidon de jalousie a chaque fois qu'on ne va pas dans votre sens.
C'est quoi cette megalomanie subite?
Est ce l'effet Koah?
Quel est le but de cette campagne d'affichage?Sinon essayer de redorer son blason terni par une CM foireuse apres avoir monté des greves intempestives et une affaire de moeurs digne d'un villageois de Ngomedzap?
S'il faisait vraiment vendre ca se saurait par ses contrats de publicité.On a vu Drogba faire la campagne internationale de Pepsi a cote de Messi et de Lampard ,pendant ce temps l'oreillard ne se contentait que de guiness sur le plan local.
S'il faisait vraiment vendre sa compagnie de callboxes ne serait pas morte nee.
Grand il faut arreter un moment avec ce pretexte bidon de jalousie a chaque fois qu'on ne va pas dans votre sens.
C'est quoi cette megalomanie subite?
Est ce l'effet Koah?
Quel est le but de cette campagne d'affichage?Sinon essayer de redorer son blason terni par une CM foireuse apres avoir monté des greves intempestives et une affaire de moeurs digne d'un villageois de Ngomedzap?
S'il faisait vraiment vendre ca se saurait par ses contrats de publicité.On a vu Drogba faire la campagne internationale de Pepsi a cote de Messi et de Lampard ,pendant ce temps l'oreillard ne se contentait que de guiness sur le plan local.
S'il faisait vraiment vendre sa compagnie de callboxes ne serait pas morte nee.

