@Immortel
sawas pensent des betis m'importe peu.Je te dirais que les sawas ont aussi au niveau des betis une image pas tres glorieuse.
Le reste de ton discours on l'entend depuis longtemps et rien ne bouge.Immolez vous ou faites des greves de la faim comme Bebga.
sawas pensent des betis m'importe peu.Je te dirais que les sawas ont aussi au niveau des betis une image pas tres glorieuse.
Le reste de ton discours on l'entend depuis longtemps et rien ne bouge.Immolez vous ou faites des greves de la faim comme Bebga.

