@mvog mbi,
avant nous les sawas avions des idees deja toutes faites uniquement sur les bamis, mais aujourd'hui on a du aussi se faire une autre idee des yaoundes,vous etes comme les baoules en cote d'ivoire,on a poste ici les combines de tes freres betis dans les universites du cameroun,toi tu postes des infos sur etoo,
c'est pour distraire qui,etoo et ses frasques sont un non evenemment au cameroun en realite,les histoires de nkoa machin c'est pour les bars mais les affaires des relatives aux universites c'est serieux,les nordistes a travers amadou ali ont dit que pour rien au monde ils ne vous soutiendraient apres biya,pour les bamis vous-memes vous savez,pour les anglos ils veulent la secession et n'attendent que le moment opportun,va savoir ce qui se trame la-bas en silence surtout que c'est une zone anglophone que les USA peuvent aisement prendre dans leur giron,
nous les sawas pour finir,le hasard a fait ahidjo a laisse le pouvoir a biya,mais apres ca,tant que ca depend de notre volonte,un sawa ne voudra jamais avoir affaire a un yaounde sauf s'il est son esclave.le rdpc a reussi pour le moment a corrompre les consciences des gens,mais quand 2018 sera la,chacun retournera a sa place,je suis tres content quelque part pour cette debacle en CM,et il est fort probable qu'on ne se qualifie pas pour la can 2015,alex est suspendu pour 3 matches,matip va se retirer,etoo va certaiement decliner a causes des affaires de nkoa,matip pourrait convaincre choupo son nouveau co-equipier de boycotter la selection un moment,
on va se retrouver avec un effectif reduit dans une poule pas facile,conclusion,le football ne va plus distraire les gens et essayer de les reunir pour que tes freres envoient leurs chefs de villages en vacances au bresil,en sous-terrain chaque communaute va se preparer et ce qui va arriver va arriver.
avant nous les sawas avions des idees deja toutes faites uniquement sur les bamis, mais aujourd'hui on a du aussi se faire une autre idee des yaoundes,vous etes comme les baoules en cote d'ivoire,on a poste ici les combines de tes freres betis dans les universites du cameroun,toi tu postes des infos sur etoo,
c'est pour distraire qui,etoo et ses frasques sont un non evenemment au cameroun en realite,les histoires de nkoa machin c'est pour les bars mais les affaires des relatives aux universites c'est serieux,les nordistes a travers amadou ali ont dit que pour rien au monde ils ne vous soutiendraient apres biya,pour les bamis vous-memes vous savez,pour les anglos ils veulent la secession et n'attendent que le moment opportun,va savoir ce qui se trame la-bas en silence surtout que c'est une zone anglophone que les USA peuvent aisement prendre dans leur giron,
nous les sawas pour finir,le hasard a fait ahidjo a laisse le pouvoir a biya,mais apres ca,tant que ca depend de notre volonte,un sawa ne voudra jamais avoir affaire a un yaounde sauf s'il est son esclave.le rdpc a reussi pour le moment a corrompre les consciences des gens,mais quand 2018 sera la,chacun retournera a sa place,je suis tres content quelque part pour cette debacle en CM,et il est fort probable qu'on ne se qualifie pas pour la can 2015,alex est suspendu pour 3 matches,matip va se retirer,etoo va certaiement decliner a causes des affaires de nkoa,matip pourrait convaincre choupo son nouveau co-equipier de boycotter la selection un moment,
on va se retrouver avec un effectif reduit dans une poule pas facile,conclusion,le football ne va plus distraire les gens et essayer de les reunir pour que tes freres envoient leurs chefs de villages en vacances au bresil,en sous-terrain chaque communaute va se preparer et ce qui va arriver va arriver.

