@Tous
Ngola c est (presque) pour nous tous, c'est vrai mais chacun d entre nous a un chez soi, non ? Pourquoi l oreillard ne peut pas aller coller ses cochonneries la ,disons pour voir, à Ngambè sud ?
S il est garçon qu'il envoie quelques exemplaires des conneries dans la Lekié .
Ngola c est (presque) pour nous tous, c'est vrai mais chacun d entre nous a un chez soi, non ? Pourquoi l oreillard ne peut pas aller coller ses cochonneries la ,disons pour voir, à Ngambè sud ?
S il est garçon qu'il envoie quelques exemplaires des conneries dans la Lekié .

