Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 07/07/2014 à 18:37
Sauf que, avec cette manière de faire, il ramène tout à lui, et cherche à occuper les esprits,alors qu'en réalité, c'est le football en général qui est sinistré.Lui veut nous faire croire que le football camerounais , c'est lui.
En même temps, il bombe le torse en nous rappelant que sans lui, ces derniers temps, c'est le déluge, alors qu'en réalité, avec lui, ca été le déluge.Ce défi permanent est agaçante.
Les gens aime bien regarder ce qui se passe à l'étranger, mais, ne prennent jamais de bons exemples.
Après le coup de tête de ZIDANE en 2006, même si certains comprenaient sa réactions, les gens estimaient qu'il a fait peut-être rater à la FRANCE une CM.ZIDANE s'est donc fait tout petit, et n'a pas fait une campagne d'affichage pour rappeler aux français de ne pas oublier ce qu'il a fait pour ce pays.Même chose en 2010;après le comportement des bleus et l'histoire du car de NASNARE, les coupables, se sont d'abord fait tout petit pour que la douleur du peuple retombe.
Mais, chez nous, il y a un mec qui croit qu'il est le centre du CAMEROUN, et qui voudrait bien rappeler à des millions de citoyens que c'est grac eça lui qu'on arespiré par le passe.
Voilà toute la différence.
Je sais parfaitement que ses fans inconditionnels viendront dire combien je le déteste.Je leur laisse ce commentaire.Mais, à l'évidence, ce monsieur aime qu'on parle de lui.Il se trouve tout simplement qu'il crée toujours des évènements négatifs et ne respectent donc pas ce peuple qu'il dit pourtant défendre.
Mais, quelque part, c'est bien fait.La responsabilité n'en revient-il pas à ceux qui ont trouvé bon de lui donner un ordre de mission, comme si c'était un passe-droit.Le revers de la médaille est là , car, c'est justement à eux qui, semble-t-il, l'auraient lâché, que s'adresse cette camapgne publicitaire.
Sauf que, avec cette manière de faire, il ramène tout à lui, et cherche à occuper les esprits,alors qu'en réalité, c'est le football en général qui est sinistré.Lui veut nous faire croire que le football camerounais , c'est lui.
En même temps, il bombe le torse en nous rappelant que sans lui, ces derniers temps, c'est le déluge, alors qu'en réalité, avec lui, ca été le déluge.Ce défi permanent est agaçante.
Les gens aime bien regarder ce qui se passe à l'étranger, mais, ne prennent jamais de bons exemples.
Après le coup de tête de ZIDANE en 2006, même si certains comprenaient sa réactions, les gens estimaient qu'il a fait peut-être rater à la FRANCE une CM.ZIDANE s'est donc fait tout petit, et n'a pas fait une campagne d'affichage pour rappeler aux français de ne pas oublier ce qu'il a fait pour ce pays.Même chose en 2010;après le comportement des bleus et l'histoire du car de NASNARE, les coupables, se sont d'abord fait tout petit pour que la douleur du peuple retombe.
Mais, chez nous, il y a un mec qui croit qu'il est le centre du CAMEROUN, et qui voudrait bien rappeler à des millions de citoyens que c'est grac eça lui qu'on arespiré par le passe.
Voilà toute la différence.
Je sais parfaitement que ses fans inconditionnels viendront dire combien je le déteste.Je leur laisse ce commentaire.Mais, à l'évidence, ce monsieur aime qu'on parle de lui.Il se trouve tout simplement qu'il crée toujours des évènements négatifs et ne respectent donc pas ce peuple qu'il dit pourtant défendre.
Mais, quelque part, c'est bien fait.La responsabilité n'en revient-il pas à ceux qui ont trouvé bon de lui donner un ordre de mission, comme si c'était un passe-droit.Le revers de la médaille est là , car, c'est justement à eux qui, semble-t-il, l'auraient lâché, que s'adresse cette camapgne publicitaire.

