Une radio obscure dont on a jamais entendu parler aurait organiser cette campagne d'affichage avec l'effigie de l'oreillard sans son accord.
Vraiment ce gars prend les camerounais pours des c.o.n.s.
Il ne perd rien à attendre,son compte sera bientot regle et cette fois ci on ne fera pas de quartier.
Vraiment ce gars prend les camerounais pours des c.o.n.s.
Il ne perd rien à attendre,son compte sera bientot regle et cette fois ci on ne fera pas de quartier.

