Apocalype Now (Botswana) le 07/07/2014 Ã 13:36
Je ne l'ai pas mal pris
La philosophie du mariage est diverse.Selon moi, il n'y a pas un modèle standard de la vie en couple, puisque la relation est différente selon les caractères de ceux qui composent le couple,On peut donc considérer un mariage qui dure, si les gens s'y sentent heureux comme de la chance.
Ce qui est vrai,c'est que quand 2 personnes vivent ensemble, ils doivent se supporter.Cela impose à chacun un grand sacrifice.C'est tout ce que je peux dire.Je ne peux pas me muer en conseiller matrimonial, puisque chacun voit les choses à sa façon.
Je ne l'ai pas mal pris
La philosophie du mariage est diverse.Selon moi, il n'y a pas un modèle standard de la vie en couple, puisque la relation est différente selon les caractères de ceux qui composent le couple,On peut donc considérer un mariage qui dure, si les gens s'y sentent heureux comme de la chance.
Ce qui est vrai,c'est que quand 2 personnes vivent ensemble, ils doivent se supporter.Cela impose à chacun un grand sacrifice.C'est tout ce que je peux dire.Je ne peux pas me muer en conseiller matrimonial, puisque chacun voit les choses à sa façon.

