PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 7 juillet 2014 à 13h44
Je viens d ecouter une partie de l entretien de jean bruno tagne
J aimerais bien ecouter tout l entretiens
Je retire deja ce que j ai dit
C est pas un clouwn
Mais je maintiens 2 choses
Sur la base de son entretiens sur rfi, je maintiens que ses analyses sont superficielles et non verifiees
Exemple il pretendait que finke etais un sombre inconnu
La deuxiem chose que je maintiens est que il n a pas (encore) sa place au conseil
La-bas il faut du vecu de la probite de l experience et un certaine elevation
Entre autres
Il faut des peres et des meres pedagogiques et responsables
La communcation est un domaine extrement sensible et important
Tout malentendu, sous entendu ou legerete y a des consequences tres souvent terribles et irreversibles
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist