loooooooooooooooooooooooooool
les gars, je ne comprends plus très bien ce qui se passe sur cet espace. Comment se fait il que ce soit un site internet ivoirien qui nous donne les informations de notre pays?
Y a t il des actionnaires de ce site dans ce forum?
koaci.com hihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!
les gars, je ne comprends plus très bien ce qui se passe sur cet espace. Comment se fait il que ce soit un site internet ivoirien qui nous donne les informations de notre pays?
Y a t il des actionnaires de ce site dans ce forum?
koaci.com hihihihihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!

