PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 1 juin 2005 à 20h59
@Webmaster (Douala, Cameroun) ,

ça va faire les félicitations. Gaves nous de photos des lions sur le site. S'il te plaît me "delete pas" (rire).

@Chinois,

frère, je t'ai vu sortir un grand kata sur le toli ("toi ferme ta bouche salo"). Maître c'est un kata qui peut faire mal au cops aussi. Don't be hot my bro. La chinoise a refusé de .... ou quoi ?

@Tous,

les gars voici ma position: une fois que la liste des lions est faite et que le match commence, même si c'est Paul Biya qui est au goal ou en lato droit, je m'en fou. Je veux la victoire. Que Lauren disparaisse de mon esprit.
Donc, même Éto'o peut boogi comme il veut mais qu'il vienne nous marquer les buts qu'il faut pour la qualif.

A+

Indomptablement.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist