@Webmaster (Douala, Cameroun) ,
ça va faire les félicitations. Gaves nous de photos des lions sur le site. S'il te plaît me "delete pas" (rire).
@Chinois,
frère, je t'ai vu sortir un grand kata sur le toli ("toi ferme ta bouche salo"). Maître c'est un kata qui peut faire mal au cops aussi. Don't be hot my bro. La chinoise a refusé de .... ou quoi ?
@Tous,
les gars voici ma position: une fois que la liste des lions est faite et que le match commence, même si c'est Paul Biya qui est au goal ou en lato droit, je m'en fou. Je veux la victoire. Que Lauren disparaisse de mon esprit.
Donc, même Éto'o peut boogi comme il veut mais qu'il vienne nous marquer les buts qu'il faut pour la qualif.
A+
Indomptablement.
ça va faire les félicitations. Gaves nous de photos des lions sur le site. S'il te plaît me "delete pas" (rire).
@Chinois,
frère, je t'ai vu sortir un grand kata sur le toli ("toi ferme ta bouche salo"). Maître c'est un kata qui peut faire mal au cops aussi. Don't be hot my bro. La chinoise a refusé de .... ou quoi ?
@Tous,
les gars voici ma position: une fois que la liste des lions est faite et que le match commence, même si c'est Paul Biya qui est au goal ou en lato droit, je m'en fou. Je veux la victoire. Que Lauren disparaisse de mon esprit.
Donc, même Éto'o peut boogi comme il veut mais qu'il vienne nous marquer les buts qu'il faut pour la qualif.
A+
Indomptablement.

