Kalla est nul!!!!!! C'est lui qui a éliminé le Cameroun de la coupe du Monde. Le ga est trop vieux meme pour etre l'entraineur, on ne connait pas son age mais il joue avec la licence de son fils!!!!!!!!
J'espère qu'il a oublié l'equipe du CAmeroun, parce que ELLE elle l'a oublié ce connard-là .
J'espère qu'il a oublié l'equipe du CAmeroun, parce que ELLE elle l'a oublié ce connard-là .

