@ Barrick,
J’avais initialement écarté Njitap à cause de ses prestations, que j’avais jugé trop en dessous de celles auxquelles il nous avait habitués. Il paraissait évident que cette baisse de performance était due à sa mise à l’écart du groupe par Mourinho. Il a suffit de quelques matches pour que Gérémie retrouve progressivement son jeu. Ce qu’il m’a été donné de voir ces derniers temps me suffit à en faire à nouveau un titulaire chez les Lions. Ceci dit, il n’est encore qu’à 65% de ses potentialités. M’bami quant à lui, je ne le croyais pas prêt, jusqu’à ce que je le vois à l’œuvre contre Rennes. L’homme m’a fait bonne impression (mais peut-être est-il un peu juste physiquement). Si tel n’avait pas été le cas, je ne l’aurais même pas compté dans les 18. Pour résumer ma position, ce qui importe le plus à mes yeux, c’est la forme du moment du joueur. Car j’estime qu’au cours d’un match, les joueurs doivent se donner à fond.
@ Faché,
Tu as raison. Le fait est que je connais tellement peu ce garçon (Seidou) et j’ai essayé de composer un classement en fonction des infos qui me sont accessibles. Si Seidou fut aussi bon que tu sembles me le dire, il mérite qu’on lui donne sa chance. Petit Alpha qui a suivi le match dans son intégralité pourra peut-être nous en dire un brin sur l’homme. Cela nous permettra peut-être d’être plus objectifs dans les classements. Si j’ai vexé des fans de Seidou, j’en suis désolé.
@ Bourgeois,
La défaite est interdite. La recherche d’un goal avérage doit être le seul objectif (sans manquer de respect à l’équipe du Bénin).
@ Dragon 1er,
Pas mal le classement. Ma seule réserve concerne Seidou. Mais apparemment, bon nombre d’entre nous (y compris toi) semblent le connaître positivement. Je ne sais pas si Webo est préférable à Meyong actuellement.
J’avais initialement écarté Njitap à cause de ses prestations, que j’avais jugé trop en dessous de celles auxquelles il nous avait habitués. Il paraissait évident que cette baisse de performance était due à sa mise à l’écart du groupe par Mourinho. Il a suffit de quelques matches pour que Gérémie retrouve progressivement son jeu. Ce qu’il m’a été donné de voir ces derniers temps me suffit à en faire à nouveau un titulaire chez les Lions. Ceci dit, il n’est encore qu’à 65% de ses potentialités. M’bami quant à lui, je ne le croyais pas prêt, jusqu’à ce que je le vois à l’œuvre contre Rennes. L’homme m’a fait bonne impression (mais peut-être est-il un peu juste physiquement). Si tel n’avait pas été le cas, je ne l’aurais même pas compté dans les 18. Pour résumer ma position, ce qui importe le plus à mes yeux, c’est la forme du moment du joueur. Car j’estime qu’au cours d’un match, les joueurs doivent se donner à fond.
@ Faché,
Tu as raison. Le fait est que je connais tellement peu ce garçon (Seidou) et j’ai essayé de composer un classement en fonction des infos qui me sont accessibles. Si Seidou fut aussi bon que tu sembles me le dire, il mérite qu’on lui donne sa chance. Petit Alpha qui a suivi le match dans son intégralité pourra peut-être nous en dire un brin sur l’homme. Cela nous permettra peut-être d’être plus objectifs dans les classements. Si j’ai vexé des fans de Seidou, j’en suis désolé.
@ Bourgeois,
La défaite est interdite. La recherche d’un goal avérage doit être le seul objectif (sans manquer de respect à l’équipe du Bénin).
@ Dragon 1er,
Pas mal le classement. Ma seule réserve concerne Seidou. Mais apparemment, bon nombre d’entre nous (y compris toi) semblent le connaître positivement. Je ne sais pas si Webo est préférable à Meyong actuellement.

