je confirme le demission d adoum garoua mais il a dit :"je ne me noyerai pas seul je vais apporter odontol avec moi" et en effet adoum garoua a faite des confidences a des journer pour montrrer comment owona a detourner les milliards en qque mois de presence a la fecafoot.

