@JOHN BARRICK
Si tu avais une once depersonalite, tu aurais juste poste l'article sans le moindre commentaire de ta part. Comment fait-on pour etre si bete a cet age?
Si tu avais une once depersonalite, tu aurais juste poste l'article sans le moindre commentaire de ta part. Comment fait-on pour etre si bete a cet age?

