JOHN BARRICK a écrit le 7 juillet 2014 à 8h00 Kamga (France) le 07/07/2014 à 07:58 *Idiot.je donne là les messages tels qu'ilq sont donnés par la presse.Où est mon probème? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...