@ Don pepe
les dirigeants du sport camerounais se ridiculisent tout seul... Lauren a decide qu'il ne veut plus avoir a faire avec tous ces bandits qui dirigent le sport. C'est son droit. Laissez le tranquille. Tournez vous vers d'autres joueurs, il y en a beaucoup comme tu le dis. D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'ils n'ont aucun sens du ridicule et surtout de ce patriotisme dont tu parles.
les dirigeants du sport camerounais se ridiculisent tout seul... Lauren a decide qu'il ne veut plus avoir a faire avec tous ces bandits qui dirigent le sport. C'est son droit. Laissez le tranquille. Tournez vous vers d'autres joueurs, il y en a beaucoup comme tu le dis. D'ailleurs j'ai comme l'impression qu'ils n'ont aucun sens du ridicule et surtout de ce patriotisme dont tu parles.

