PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan(chassez finke et chassez. eto'o Yvan(chassez finke et chassez. eto'o a écrit le 7 juillet 2014 à 5h15
OU VONT DONC NOS SO-CALLED SUPERSTARTS?
Tres grands joueurs nous aimons entendre?
1-Turquie pr le meilleur des cas
2-Grece?
3-iran?
4-Somalie? pourquoi pas
Ou va enoh tarkang?
Nkoulou?
Song? tres heureux d etre au banc du barca.pr lui quoi il pointe son salaire pr admirer
Et mbia alors? mm lui pas ds les viseurs de quelqu un?
Et Abou avec ses 16buts en ligue 1?
Moukandjo le maradona kamerunais? En route pr un enorme contrat en tadidjisthan?

Aidez moi! !!!!!!
Ou vont donc nos "supers joueurs "

Est ce encore Biya et le gvmt ou la fecabordelle qui refusent de les faire signer, qui au barca,real, bayern, chelsea?
Once again ou vont nos joueurs?
Ils ne sont pourtant pas les "seuls"a etre boutes hors du 1er tour du marche mondial du football.

Les jambes ds la queue, pardon la queue ds les jambes,
Ce qui nous est servi c est les chamailleries de calecon du capitaine avec un petit pd zarois
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist