@ yvan
jusqu a present ce n est pas etoo qui a choisi votre coach ni charge l avion des familles de la fecafoot encore deja avale tout l argent que la fifa a envoye.
etoo n a joue qu un match ou on a perdu 3-0 mais techniquement 1-0
que dire des 2 autres ou on se ramasse 4-1 et 4-0 ou il etait assis au banc et assiste comme nous et R.song aux folies du petit song et d assou ekotto aujourd hui sanctionne par les clubs.
popol dirige lui meme cette federation nommant comme il veut president capitaine etc.... voila son salaire... je pense que biya ne savait pas a quel poibt est mauvais. ca fait 2 fois d affilee que biya est dernier et avant dernier avec des joueurs qui jouent la champions league.... cette coupe du monde a donne a biya un mirroir effrayant : dernier et de tres loin .
jusqu a present ce n est pas etoo qui a choisi votre coach ni charge l avion des familles de la fecafoot encore deja avale tout l argent que la fifa a envoye.
etoo n a joue qu un match ou on a perdu 3-0 mais techniquement 1-0
que dire des 2 autres ou on se ramasse 4-1 et 4-0 ou il etait assis au banc et assiste comme nous et R.song aux folies du petit song et d assou ekotto aujourd hui sanctionne par les clubs.
popol dirige lui meme cette federation nommant comme il veut president capitaine etc.... voila son salaire... je pense que biya ne savait pas a quel poibt est mauvais. ca fait 2 fois d affilee que biya est dernier et avant dernier avec des joueurs qui jouent la champions league.... cette coupe du monde a donne a biya un mirroir effrayant : dernier et de tres loin .

