@kamer (Douala), toi et les autres vous vous inquiétez pour rien. Rijkaard a effectivement dis qu'il veut Henry à tout prix. Le Barça a fait une proposition à Arsenal de 42 millions d'Euros et Arsenal y réfléchit. Eto'o peut bien jouer avec Henry, l'opération Henry ne serait négative pour Eto'o que dans le cadre de la notoriété de l'amour que le public va aussi porter à un gars comme Henry qui est une garantie de but. Je lis d'ailleurs dans les journaux barcelonais que le public réclamme Henry à Laporta, mais ça ne veut pas dire que le public n'aime plus Eto'o, simplement chaque équipe qui a de l'ambition doit se renforcer pour aller plus loin.
Rijkaard veut les associer (Eto'o, Henry, plus Ronaldinho et et Deco).
Sauf coup de tonnerre Eto'o restera. Il ne peut pas en vouloir à Rijakaard au point ou les journaux le disent.
Mon pronostic est que Eto'o sera au Barça la saison prochaine, et Henry y sera aussi. Quand j'analyse la carrière de Henry, la Ligue des Champions est le seul trophée qui lui manque, et il court après depuis 4 ou 5 ans avec Arsenal. Il est plus suceptible de le gagner avec le Barça et cela pèsera dans son choix, et il ne faut pas oublier que il est intéressé à partir au Barça.
Rijkaard veut les associer (Eto'o, Henry, plus Ronaldinho et et Deco).
Sauf coup de tonnerre Eto'o restera. Il ne peut pas en vouloir à Rijakaard au point ou les journaux le disent.
Mon pronostic est que Eto'o sera au Barça la saison prochaine, et Henry y sera aussi. Quand j'analyse la carrière de Henry, la Ligue des Champions est le seul trophée qui lui manque, et il court après depuis 4 ou 5 ans avec Arsenal. Il est plus suceptible de le gagner avec le Barça et cela pèsera dans son choix, et il ne faut pas oublier que il est intéressé à partir au Barça.

