PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 6 juillet 2014 à 9h47
@Mvog Mbi (Canada) le 06/07/2014 à 04:16
Tu disais:
"Sinon avec pratiquement le me effectif qu'en 2010 (sauf van Der Vaat et l'ancien gardien Stekelanen),l'experience en plus il n'y a pas de quoi etre surpris."
Je te fais donc comprendre que l'équipe est très différente de celle de 2010, et maintenant tu parles de la colonne vertébrale qui est pratiquement la même. Ta colonne vertébrale n' est t-elle constituée que du milieu et de l' attaque? Dans le post précédent, je t' ai dit qu' il n' y a aucun défenseur qui était là en 2010. Et même si c'était le cas, il y a de quoi être surpris qu' une équipe renouvellée aux 2/3 fasse une telle performance même si les cadres sont toujours là.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist