Mes cher frére arreton les polemike et combatton le bon combat. Un meilleur CAMEROUN pour notre postérité.cè pour cette raison ke je sui une inconditionelle de SAMUEL ETOO.Il m apermi de rever pa de milliar mais d un meilleuR CAMEROUN pour mes enfants peu ont compri le principe du bon combat tout le monde veut se faire pour mieu manger.

