la situation actuelle n est pa exactemen la continuité de2010 nul n etait le marakech gate on ne devait pa etre la ou ns somme.les dirigeant de la fecafood ont ecorché une blessure ki cicatrisait.tout le monde dedouane IYA et la fecafood et on ne voi ke «lemalpropre» ETOO.et la population tout aussi etourdie prefère le plaisir d.un instan ke de structurer son aveni.

